Le BodyContouring fait sa révolution

 

Pourquoi cibler un seul phénomène quand on peut en traiter 4 à la fois ?

  • Association des meilleures technologies

  • Remodelage complet du corps

  • Résultats accélérés

  • Techniques non-invasives et indolores

Présentation

Cryoliz est une plateforme unique au monde combinant les effets de 4 technologies de pointe : la cryolipolyse par dépression, la lipocavitation, la radiofréquence et le lipolaser. Capable de traiter à la fois les capitons, les amas graisseux et le relâchement cutané au cours d’une même séance, ce dispositif médical est totalement inédit. Utiliser une technique isolée ne suffit plus. Désormais, l’heure est à la combinaison des soins. Avec Cryoliz, c’est l’ensemble de la silhouette qui est remodelée grâce à des méthodes complémentaires de dernière génération.

Comment ça marche

L’association de 4 technologies hors pair
Cryoliz utilise 4 techniques parmi les plus avancées aujourd’hui : la cryolipolyse,  la lipocavitation, la radiofréquence et le lipolaser.

• La cryolipolyse est une méthode de refroidissement sélective et contrôlée des cellules graisseuses qui détruit la graisse sous-cutanée sans endommager les tissus environnants. Pour cela, une pièce à main aspire le pli graisseux qui est alors soumis à une température de -5°C. Ce stress agit sur les cellules adipeuses et entraine leur mort. Ces dernières sont ensuite naturellement éliminées par l’organisme dans les jours et semaines suivant la séance.
• La lipocavitation est une émission d’ondes énergétiques formant de microscopiques bulles d’air à l’intérieur des cellules graisseuses. Une fois compressées, ces dernières implosent et brisent les parois des adipocytes libérant ainsi leur contenu qui est ensuite éliminé naturellement. La destruction de l’adipocyte est définitive.
• La radiofréquence multipolaire est une émission d’ondes électromagnétiques provoquant un échauffement contrôlé des molécules d’eau contenues dans le derme sans agression thermique de la peau. C’est le traitement de référence en cas de relâchement cutané et de cellulite superficielle. Les ondes électromagnétiques se diffusent en profondeur et entraînent une rétraction cutanée. Elles stimulent également les fibroblastes, ce qui favorise la production de collagène. Fragilisées par les ondes, les parois des adipocytes deviennent perméables. Résultat : les triglycérides sont libérés et éliminés naturellement.
• Le lipolaser LLLT à longueur d’ondes contrôlée : la lipolyse par lipolaser consiste à envoyer un signal chimique aux cellules par l’émission d’une lumière rouge de 650 nm de basse énergie et de faible puissance. Les effets du lipolaser sont multiples : drainage liquidien dans les zones interglobulaires, élimination liquidienne, amélioration de la microvascularisation et des cellules oedémateuses, stimulation de la production d’ATP et des échanges cellulaires, etc.

Nos points forts

Offrez à vos patients ce que la technologie fait de mieux

La plateforme 4 en 1 de body contouring Cryoliz offre la prise en charge de la silhouette la plus complète dans les traitements minceur et cellulite. Elle permet grâce à un seul appareil d’affiner, de raffermir, de drainer, et d’éliminer. Une véritable prouesse technologique proposée en exclusivité par BVA Technology.
Les différentes pièces à main présentent chacune des spécificités de traitement ainsi qu’une ergonomie de qualité supérieure afin de traiter toutes les zones du corps.
Il s’agit du premier dispositif médical minceur et cellulite. Son originalité : appréhender la silhouette dans son ensemble en proposant des technologies toutes aussi performantes que complémentaires : cryolipolyse, radiofréquence, lipocavitation et lipolaser. Grâce à la plateforme de body contouring Cryoliz, offrez à vos patients ce que la technologie fait de mieux : un traitement rapide, efficace, indolore, non-invasif et sans effets secondaires.

Etudes scientifiques

Etudes sur la Cryolipolyse – 2014

Cryolipolysis for noninvasive body contouring: clinical efficacy and patient satisfaction

Synergistic effects of cryolipolysis and shock waves for noninvasive body contouring.

Selon des chercheurs de l’Harvard Medical School, un refroidissement des cellules graisseuses en-dessous de 0 degré Celsius déclencherait un phénomène conduisant progressivement à leur destruction et élimination. Ce phénomène est appelé l’effet Peltier. De ces travaux scientifiques est né un nouveau traitement des surcharges graisseuses localisées par l’application de froid contrôlé pendant 30 à 45 minutes.
 Indolore et non invasive, cette technique permet de réduire significativement les graisses localisées sans endommager les tissus environnants.
En refroidissant une zone adipeuse déterminée, le CryoSculpt provoque ce que l’on appelle l’apoptose (mort lente programmée des cellules) des adipocytes. Les cellules adipeuses vont ensuite se dégrader par elles-mêmes grâce à un refroidissement contrôlé de la zone à traiter. A une température avoisinant les -5° les cellules adipeuses sont soumises à un stress qui va entraîner leur “mort programmée” puis vont s’éliminer naturellement dans les jours et semaines qui suivront la séance.

Bibliographie grand public

En cours de mise à jour

Avantages et bénéfices de CRYOLIZ:

Performance

La plateforme Cryoliz traite la cellulite, détruit les amas graisseux et corrige le relâchement cutané. Grâce à ses 4 technologies d’exception, elle permet d’obtenir des résultats décuplés au fil des séances.

Des résultats visibles

Les premiers résultats sont visibles dès la première séance grâce à la mesure du pli graisseux. L’effet tenseur de la radiofréquence est également immédiat. La plateforme Cryoliz fonctionne, et cela se voit.

La french touch

Les 4 technologies utilisées sont non-invasives afin de mieux répondre à la demande actuelle de soins minimalistes. Indolore et sans effets secondaires, la plateforme Cryoliz n’entraîne aucune éviction sociale et peut être utilisée en toute saison.

Un accompagnement sur-mesure

Animés par des intervenants qualifiés, les séminaires BVA Technology vous accompagnent par le biais de séances théoriques et pratiques autour des connaissances scientifiques du secteur à l’échelle internationale.

Dernière génération

Cryoliz combine 4 des technologies les plus avancées sur le marché actuellement. La plateforme bénéficie de l’expertise de scientifiques, de techniciens et de praticiens, afin de garantir un matériel de qualité et des conditions d’utilisation optimales.

Une rentabilité accrue

Cette machine en mains libres vous permet de réaliser 4 soins lors d’une même séance. Elle constitue un gain de temps, d’espace et d’argent. Le patient revient moins souvent et obtient des résultats plus rapides.

Caractéristiques de la machine:


Ecran

Visuels

machine-cryoliz


POUR TOUTE INFORMATION SUR LA MACHINE ET SON FINANCEMENT