Partenaire des praticiens en médecine esthétique

 
Le groupe BVA Technology est créé en France en 1997. Grâce à son expertise médicale, il développe et commercialise des techniques de pointe dans le secteur de l’esthétique, de la minceur et de l’anti-âge. L’objectif initital est respecté: proposer aux praticiens des traitements performants, sûrs et non invasifs afin de satisfaire une clientèle croissante, tout à la fois soucieuse d’efficacité, de bien-être et de sécurité. En 2013, les segments de la médecine esthétique progressent de 7,3 %, avec une croissance annuelle prévue de 7,2% jusqu’en 2018. (Sources IMCAS 2013). Le groupe a gagné la confiance des praticiens grâce à ses spécificités uniques sur ce marché:
 

L’expertise médicale

La collaboration des praticiens spécialistes en esthétique médicale, d’ingénieurs en technologie et de physiciens, permet au groupe BVA Technology d’optimiser les techniques d’avant-garde en améliorant sans cesse la praticité et l’efficacité des matériels. Les professionnels bénéficient de solutions applicables directement en cabinet. La veille permanente des avancées scientifiques à l’échelle internationale, renforce la réactivité du groupe qui met en oeuvre les programmes de dernière génération, ciblés sur les attentes nouvelles de la clientèle.
 

Une maîtrise globale du secteur

Depuis plus de quinze ans, BVA Technology est leader du marché français grâce à sa maîtrise complète de l’offre sur les secteurs de l’esthétique, de la minceur et de l’anti-âge. Conception, mise en oeuvre, distribution et maintenance du matériel, publications et formations auprès des professionnels, création en laboratoire de gammes cosméceutiques complémentaires sont intégrés et développés au sein du groupe. C’est la garantie pour les professionnels de bénéficier de plate-formes globales de soins couvrant l’intégralité des besoins des patients.
 

La French touch

Le groupe français BVA Technology répond à une tendance de plus en plus forte chez les patients. Hommes et femmes privilégient aujourd’hui les traitements non invasifs et non évictifs au détriment de la chirurgie plastique. En outre, ils souhaitent des résultats naturels, restituant une beauté non stéréotypée. Le besoin d’estime de soi et de bien-être devance désormais la quête de perfection et de jeunesse éternelle. De nouvelles attentes apparaissent en particulier chez les hommes (épilation, minceur, cheveux…) et aussi sur une nouvelle tranche d’âge des 18-25 ans. Les matériels et traitements associés de BVA Technology permettent aux praticiens de combiner les techniques dans un programme thérapeutique ciblé et adapté à chacun des patients, pour un résultat personnalisé, naturel et durable.
 

Priorité à l’innovation

BVA Technology lance des équipements esthétiques high-tech et à basse énergie pour une pratique optimisée: La plateforme cryolipolyse dernière génération avec la technologie Cryosculpt, radio fréquence multipolaire avec ISkeen, laser d’épilation définitive avec IPeel, photomodulation cosmétique avec DermaLED, et enfin lipocavitation par ultrasons focalisés avec NewShape. Fort de son expérience en esthétique médicale, le groupe spécialisé a mis au point la gamme de cosméceutique ElaDerm parfaitement complémentaire des technologies développées pour offrir aux praticiens des protocoles de soins complets à domicile et en cabinet. Voir les produits Eladerm
 

stand-bva