Une prise en charge globale de la silhouette grâce à NewShape

NewShape, la technologie la plus complète de lipocavitation sur le marché
Cellulite, amincissement de la silhouette, raffermissement du corps… aujourd’hui 9 femmes sur 10 sont sensibilisées et à la recherche d’un traitement efficace, sûr et ne nécessitant pas d’intervention chirurgicale. Les hommes aussi sont de plus en plus soucieux de leur bien-être et désireux d’éliminer les bourrelets disgracieux souvent localisés au niveau du ventre et des poignées d’amour.
Grâce à BVA Technology, vous bénéficiez d’un matériel technologique de pointe, garanti par l’expertise médicale. C’est l’assurance de satisfaire en médecine esthétique, une clientèle de plus en plus nombreuse, de plus en plus jeune et bien informée, soucieuse d’efficacité et de sécurité.

  • Détruit définitivement les adipocytes de toutes les zones du corps

  • Corrige le contour corporel

  • Elimine les volumes disgracieux

Présentation

Cellulite, graisse de profondeur moyenne ou profonde, NewShape est la plateforme d’ultrasons la plus complète du marché qui permet une prise en charge globale de la silhouette sur toutes les zones du corps.

Lipocavitation par ultrasons NEWSHAPE
L’action esthétique de cette technologie permet d’éliminer les volumes disgracieux et d’obtenir une correction complète du contour corporel. Le NewShape conduit en effet à une adipocytolyse, c’est à dire une destruction massive de l’adipocyte.

La lipocavitation est une émission d’ondes énergétiques qui va former des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquences se situe entre 38 et 42 KHZ.
Quand elles sont compressées, les bulles implosent. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l’eau et la graisse. Les macrophages permettent l’élimination naturelle des lipides. Les amas de graisse stockés sous la peau formant les bourrelets et la cellulite, disparaissent grâce à ce traitement non invasif et indolore.

Afin de faire bénéficier à vos patients d’un dispositif de lipocavitation de dernière génération, BVA Technology, premier fabricant de matériel médical spécialisé en esthétique et anti-âge, s’est appuyé sur une technologie de pointe et sur l’expertise des praticiens pour concevoir New Shape.

Comment ça marche

Un mode expert pour traiter toutes les zones du corps
Le Newshape associe des Ultrasons très puissants avec des pièces à main mobiles pour un traitement efficace des graisses profondes et de la cellulite de surface. La lipocavitation par le Newshape utilise les ultrasons à basse fréquence.
Les 3 pièces à main mobiles ont des fréquences différentes. Ces fréquences ont été spécifiquement formulées pour que chaque pièce à main ait une action ciblée à une profondeur différente. Ce mode expert permet de traiter toutes les zones du corps quelque soit leur profondeur et leur localisation.
La mise en oeuvre du traitement est facilitée par un écran tactile qui vous permet de choisir des programmes pré-enregistrés de manière simple et maîtrisée.
4 à 6 séances de 15 à 20 minutes suffisent pour éliminer le pli graisseux que vos patients souhaitent faire disparaître. Sans effet secondaire et sans aucun risque de tuméfaction ou d’ecchymose, vos patients peuvent poursuivre leurs activités quotidiennes.

Nos points forts

Le Newshape est la plateforme d’ultrasons la plus complète du marché pour un traitement minceur global non invasif et totalement indolore.

Le Newshape est un matériel esthétique de haute technologie qui permet une lipocavitation par ultrasons. Il détruit définitivement les amas graisseux et la cellulite. Les résultats sont visibles immédiatement à l’oeil nu et par mesure du pli graisseux.
La technologie du Newshape associe la puissance des ultrasons par cavitation à des pièces à main mobiles qui agissent sur tous les types de cellulite et toutes les graisses profondes.
– à depréssion pour défibroser, lipolyser, drainer et éliminer la cellulite
– à ultrasons haute fréquence pour dissoudre la graisse de profondeur moyenne
– à ultrasons pour l’adipocytolyse des graisses profondes
– plaques à ultrasons à grande fréquence de vibration pour une défibrose associée à la lipolyse et au drainage
– Un traitement rapide, naturel et non invasif
L’effet cavitation produit des microbulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et libérer les graisses qui y sont stockées. Cette action conduit à l’élimination naturelle des graisses par l’organisme.
New Shape détruit le pli graisseux jusqu’à 9 cm, et sur tout type de cellulite: oedémateuse, adipeuse ou fibreuse
Traitement des graisses profondes
Cette indication est traitée avec des Ultrasons de puissance de 25 W à 40KHZ ou 5 W A 800 KHZ avec des pièces à main mobiles. Cette application permet une adipocytolyse (évacuation des cellules graisseuses) et une réduction durable des graisses profondes localisées.
Cellulite de surface
Grâce à une pièce à main mobile avec dépression cutanée dont la puissance utilisée va de 5 W à 1MHZ et 100 kpa, cette technique permet d’effectuer un drainage et une lipolyse, ce qui réduit la cellulite et améliore considérablement l’état de la peau. Des transducteurs fixes classiques mais à grande fréquence de vibration permettent d’obtenir une vraie défibrose associée à une lipolyse et un drainage jusqu’à 2cm de profondeur.

Etudes scientifiques

En cours de mise à jour

Bibliographie grand public

En cours de mise à jour

Avantages et bénéfices de Newshape :

Superiorite technique

Véritable alternative à la lipoaspiration, NewShape élimine les bourrelets disgracieux jusqu’à 9 cm, en 4 à 6 séances. Les résultats sont visibles immédiatement dans votre cabinet par mesure du pli graisseux de votre patient.

Plateforme de soins complète

Cellulite, graisse de profondeur moyenne ou profonde, NewShape est la plateforme d’ultrasons la plus complète du marché qui permet une prise en charge globale de la silhouette sur toutes les zones du corps.

La minceur en question

Les séminaires BVA Technology animés par des intervenants qualifiés, vous encadrent sur la mise en place d’une consultation grâce à des séances théoriques et pratiques autour des connaissances scientifiques du secteur à l’échelle internationale.

Alternative non-invasive

Grâce au confort d’utilisation et à la rapidité d’exécution du matériel BVA Technology, une séance ne dure en moyenne que 15 à 20 minutes. Ce traitement convient à tout type de peau, n’induit aucune éviction sociale, peut être programmé en toute saison.

Dernière génération

L’appareil NewShape de BVA Technology bénéficie de l’expertise des scientifiques, des techniciens et des praticiens afin de vous garantir un matériel et des conditions d’utilisation d’une efficacité optimale et maîtrisée.

Toute la silhouette

La technologie du NewShape associe la puissance des ultrasons par cavitation, à des pièces à main mobiles qui agissent sur tous les types de cellulite et sur toutes les graisses profondes.

Caractéristiques de la machine:

Ecran

ecran-newshape

Paramètres techniques

Dimensions : 120x76x52
Poids : 50 kg
Voltage : AC 110V AC 220V
Puissance consommée : 350W
Puissance : 0.5-25W (50W)/cm2
Fréquence : 1MHZ/800KZ/40KHZ
Pression du vide : 0.1MPa
Classe de protection électrique : Classe 1 ; type B
Température environnementale:10ºC—35ºC
Humidité relative:70%(max)
Pression atmosphérique:860hPa~1060hPa
Eviter la vision directe de la lumière

Visuels

résultats celluliterésultats celluliterésultats celluliterésultats cellulite

TOUTE INFORMATION SUR LA MACHINE ET SON FINANCEMENT