La photorejuvenation esthétique par LED

La photorejuvenation esthétique par LED est assurée, le traitement est utilisé pour supprimer les signes de vieillissement et booster l’éclat du teint. Cela permet de ranimer le tissu cutané et de donner un aspect plus jeune aux patients. L’avantage du traitement est qu’il ne se stoppe pas sur une photorejuvenation esthétique par LED du visage seulement. Mais elle atteint tout le corps, comme une amélioration et une régénération de la qualité de la peau entière.

    Le traitement de photorejuvenation esthétique par LED apporte beaucoup de bénéfices dans le cadre :

– une régénération complète : traitement des ridules, des taches, des rougeurs…

– L’éclat du teint.

– Le traitement des problèmes cutanés : acné, séquelles de vergetures, tâches, cicatrices…

– La stimulation de la production du collagène et de l’élastine.

Comme tous les autres problèmes cutanés la photorejuvenation esthétique par LED se base sur une lumière émise sur la zone à traiter, le rôle de cette lumière est d’alimenter et d’atténuer les signes de vieillissement pour reprendre l’aspect jeune et éclat.

Dans la photorejuvenation esthétique par LED la peau absorbe la lumière émise, cette dernière réagit directement sur les fibroblastes et toute cellule responsable du rajeunissement de la peau, sans douleur ni picotement. Le traitement est entièrement sécurisé (sous contrôle médical). En général, ce sont des séries de séances de 10 à 20 minutes deux fois par semaine.

Le traitement de la photorejuvenation esthétique par LED est très performant, surtout que les résultats sont visibles dès la première séance.