La radiofréquence multipolaire contre le relâchement cutané

Un traitement complet visage et corps, non invasif et indolore

  • Ovale du visage, cou et décolleté, contour des yeux, rides et ridules

  • Traitement de la silhouette

  • Cellulite superficielle

Présentation

Un outil sûr pour votre diversification en médecine esthétique
L’appareil de radiofréquence iSkeen est la plateforme la plus complète du marché de médecine esthétique pour le traitement de la cellulite superficielle et du relâchement cutané sur les zones du visage et du corps. Cette technique parfaitement maîtrisée grâce à l’expertise et à l’optimisation du groupe spécialisé BVA Technology, permet de lisser les rondeurs et les rides.
L’efficacité d’iSkeen est fondée sur le principe du remodelage thermique: l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passe à travers la peau et produit de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur provoque une rétraction et une fabrication de collagène qui améliore la fermeté et la remise en tension cutanée.
Les effets sont durables, en profondeur, contrôlés, et sans dégâts de surface.
ISkeen est une plateforme unique sur le marché car elle associe toutes les pièces à main nécessaires au traitement des différentes zones du visage et du corps. Les radiofréquences monopolaire, bipolaire, tripolaire et hexapolaire vous permettent de maîtriser le traitement en fonction des besoins et des attentes de vos patients et de s’adapter aux différentes zones du visage et du corps.
Afin de faire bénéficier à vos patients de cette découverte significative, BVA Technology, premier fabricant de matériel médical spécialisé en esthétique et anti-âge, s’est appuyé sur une technologie de pointe et sur l’expertise des praticiens pour concevoir iSkeen.

Comment ça marche

Remise en tension cutanée
Véritable alternative au lifting chirurgical, la technologie de pointe iSkeen garantit des effets cliniques tels qu’une remise en tension cutanée et un effet repulpant:
Au niveau du visage, sur le front, avec l’ascension des sourcils et de la partie inférieure du visage, sur les sillons nasogéniens, l’ovale et la région sous-mentonnière, les cicatrices d’acné.
Au niveau du corps pour les relâchements de l’abdomen et la cellulite.
Séances indolores et non évictives
Votre patient est confortablement installé en position allongée. Avec votre appareil iSkeen, traitement unique de radiofréquence multipolaire, vous traitez la zone sélectionnée avec un courant haute fréquence entre deux pôles d’une pièce à main qui se déplace sur la peau. Cela induit un réchauffement des couches profondes de la peau, source de stimulation des fibroplastes, qui améliore le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique. Une amélioration de la fermeté, de la texture et du teint par stimulation du tissu conjonctif est constatée rapidement.
Il faut en moyenne 6 à 7 séances à raison d’1 séance tous les 8 à 12 jours environ pour un traitement d’attaque puis des séances d’entretien plus espacées permettant de garder l’acquis de la restimulation cutanée. Très rapidement, la peau de votre patient devient plus tonique, l’ovale du visage s’améliore, il y a également un effet
« bonne mine ». Le ventre constitue également une excellente indication en cas de ventre distendu et de vergetures en particulier post-grossesse. La peau se retrouve après quelques séances, plus retendue, de meilleure texture, les vergetures sont moins visibles. Les bras, si le relâchement n’est pas trop important, sont aussi une indication notable.
Après chaque séance, votre patient reprend le cours de ses activités quotidiennes en toute sérénité.

Nos points forts

Multipolaire pour indications multiples
– Une pièce à main : mono, bi, tri ou hexa polaire.
– Une puissance de 50 W
– Une fréquence de 300 KHz-500 KHz-1 MHz

Grâce à ses différentes pièces à main, à la complémentarité des fréquences utilisées et à la puissance délivrée, iSkeen est une plateforme anti-âge unique sur le marché qui permet d’intégrer dans votre activité de médecine esthétique, une technologie maîtrisée pour traiter le relâchement cutané du visage et du corps.
Sans douleurs et sans effets secondaires, l’énergie optimale, contrôlée et sélective, permet d’agir efficacement sur des indications diversifiées: l’ovale du visage, le double menton, le cou, le sillon naso-génien, les rides, ridules, les cernes, les traits de fatigue et certaines parties du corps (ventre, bras, face interne des cuisses).

Traitement global du relâchement cutané
iSkeen est une technique éprouvée et d’avenir qui permet de lutter contre le relâchement de la peau sans recours à la chirurgie. Peu d’autres techniques agissent aussi efficacement et durablement pour offrir à vos patients un aspect lissé, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité, un ovale raffermi, un effet « bonne mine ». Les résultats qui s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du programme, sont durables dans le temps et vous permettent de pérenniser la confiance de vos patients.

Etudes scientifiques

En cours de mise à jour

Bibliographie grand public

En cours de mise à jour

Avantages et bénéfices de l’iSkeen :

Une pratique optimisée

Grâce à son expertise, BVA Technology vous conseille dans votre diversification afin de combiner au mieux les technologies de médecine esthétique pour une rentabilité et une efficacité remarquables.

Naturel et durable

Les avancées scientifiques permettent aujourd’hui aux médecins de proposer à leurs patients, femmes et hommes, toujours plus demandeurs en traitements anti-âge et minceur, des solutions non invasives, indolores et personnalisées.

Indications multiples

Dans le cadre de cette technique de rajeunissement médical, les zones les plus fréquentes de traitement sont le visage et le cou. La fabrication de collagène par radiofréquence conduit à un remodelage du visage, du cou et du ventre.

Anti-cellulite

En complément du traitement iSkeen, BVA Technology a mis au point grâce à l’expertise des praticiens et avec le laboratoire Eladerm, une gamme de produits cosméceutiques et de compléments alimentaires qui ont à la fois une action préventive et réparatrice.

Formation continue

Parce que vaincre la cellulite reste une des priorités des patientes qui consultent en médecine esthétique, BVA Technology met en oeuvre régulièrement des séminaires de formation et d’échanges afin de vous informer des dernières avancées scientifiques dans ce domaine.

Un groupe expert

Depuis 15 ans, le groupe français BVA Technology participe activement à la recherche de traitements anti-âge, esthétique et minceur, véritables alternatives aux interventions chirurgicales. La gamme complète de technologies non invasives et efficaces dans la durée vous assure une diversification réussie sur le long terme.

Caractéristiques de la machine:

Ecran

ecran-iskeen

Paramètres techniques

Dimensions : 112 x 35 x 37 cm
Poids : 15 kg
Fréquence d’émission : 1 MHz/8 0K Hz/4 K Hz
Voltage : 110V-230VAC 50-60Hz
Power : 100 W
Classe de protection électrique : Classe 1 ; type B
Température environnementale : 10ºC—35ºC
Humidité relative:70%(max)
Pression atmosphérique:860hPa~1060hPa

Visuels

POUR TOUTE INFORMATION SUR LA MACHINE ET SON FINANCEMENT