Traitement indolore des séquelles de cicatrices 

Beaucoup de gens cherchent un traitement indolore des séquelles de cicatrices, pour les supprimer et éliminer le complexe qui les accompagne. Il y a qui ont essayé l’intervention chirurgicale, qui peut passer comme un traitement indolore car elle est sous anesthésie. Mais le problème est qu’après la chirurgie le patient garde toujours une trace de la cicatrice et il faut attendre son atténuation, ce qui n’est pas trop accepté par les patients.

Le seul traitement indolore des séquelles de cicatrices qui a prouvé scientifiquement son efficacité et sa performance : le traitement LED.

Le principe du traitement indolore des séquelles de cicatrices :

Le traitement LED est une solution dermatologique, utilisée par la NASA pour pallier à la mauvaise cicatrisation des spationautes. Ces derrières années les centres de médecine esthétique ont commencé d’utiliser le traitement LED, selon la couleur et l’intensité, la lumière a prouvé qu’elle est le seul traitement indolore des séquelles de cicatrices. Il se base sur la lumière naturelle, absorbée par la peau sans qu’elle se transforme en chaleur, la lumière réagit sur les fibroblastes pour qu’elles produisent plus de collagène et d’élastine. Cela aidera mesurablement la zone traitée à atténuer les séquelles de cicatrices.

Les résultats du traitement indolore des séquelles de cicatrices :

Le traitement LED permet une atténuation et une élimination définitive des séquelles de cicatrices. Aussi le traitement assure un rajeunissement total de la peau et une amélioration de l’énergie globale, en augmentant la production de l’ATP.