Traitement des vergetures par LED

Les séquelles de vergetures ne font pas mal et ne demandent aucun traitement médical. Ce sont des traits qui apparaissent sur la surface de la peau, sur le ventre, les cuisses, les fesses… à cause d’un fort étirement de la peau ou un changement hormonal.
Les patients cherchent un traitement sans douleur des vergetures, c’est pour cela qu’ils tentent d’utiliser les crèmes miracles qui ne donnent aucun résultat positif.
Le seul traitement sans douleur des séquelles de vergetures est le traitement LED qui assure une amélioration des vergetures quelque soit leur ancienneté:
– les vergetures récentes (rouges) : 60 à 100 % d’atténuation.
– Les vergetures anciennes mais toujours de couleur rouge : 50 à 90 % d’atténuation.
– Les vergetures anciennes mais qui ont pris la couleur blanche : 30 à 70 % d’atténuation.
Par contre des autres traitements, soit le traitement au laser ou l’intervention chirurgicale qui ne peuvent pas assurer un tel résultat. Le traitement sans douleur des séquelles des vergetures est très rapide, ne demande qu’une séance de quelques minutes, deux fois par semaine et sur un mois et demi.
Il ne faut pas oublier que le traitement sans douleur des vergetures et très performant, les résultats apparaissent dès les premières séances et continuent à s’améliorer, jusqu’à ce que la peau entame sa propre restructuration et qu’elle se trouve capable d’assurer son élasticité et souplesse.
Le traitement sans douleur des séquelles de vergetures par les LED est durable, son objectif est de guérir les cellules cutanées responsables de ce problème et de stimuler leur fonctionnement.