Une méthode d’épilation universelle, définitive et indolore ?!
De nombreux praticiens en doutaient…du moins jusqu’à présent !

 

En effet, pour répondre aux spectres des phototypes existants trois techniques sont nécessaires. En résumé, l’Alexandrite convient aux peaux claires, le traitement est efficace mais long et très douloureux. Il nécessite en outre des consommables. Le laser Diode, indolore, répond correctement aux besoins d’épilation des peaux claires. Mais il est inefficace sur les peaux foncés. Le ND:YAG est adapté aux seules peaux foncées. Cette technique, longue et douloureuse nécessite en outre des consommables.

épilation définitive, universelle et indolore Triwave

Au vu de la demande grandissante pour une solution d’épilation laser universelle et indolore, les équipes de recherche BVA Technology ont redoublé d’efforts. Elles sont ainsi parvenues à obtenir d’excellents résultat grâce à l’innovante technologie TriLevel®

Triwave M18® est ainsi la première plateforme universelle, répondant à tous les besoins d’épilation. Son traitement ultra-rapide et indolore est efficace sur les tous les types de peaux grâce à ses 3 longueurs d’ondes combinées. Le meilleur des anciennes techniques a ainsi été conservé et amélioré. BVA Technology vous propose une plateforme d’épilation dernier cri, aux technologies combinées et à l’entretien réduit. En effet aucun consommable n’est à prévoir, aucune crème anesthésiante ne doit être appliquée.

Bien souvent sur le marché vous trouverez des appareils mono-technologies de types Alexandrite ou ND:YAG. Les constructeurs justifieront sans doute de la forte puissance de leur appareil pour justifier la douleur ressentie par le client. En dehors du fait que ces appareils et leurs consommables sont particulièrement onéreux et restreints dans leur application, il nous paraît impensable de laisser croire ceci.

La douleur n’est pas inéluctable, une épilation indolore et au large spectre existe maintenant. C’est dans ce sens que Triwave M18® révolutionne le marché de l’épilation !

Comme pour chaque traitement esthétique mettant en œuvre des techniques de pointe, les opérateurs doivent être parfaitement formés. Nos médecins référents et nos experts sont en mesure d’assurer ces formations et de répondre à toutes les éventuelles questions.

2018-10-03T14:13:41+00:00