La diversification en esthétique médicale :
assurez la bonne rentabilité de votre cabinet
en développant cette nouvelle activité.


L’esthétique médicale vous questionne ? Des confrères vous recommandent de vous y intéresser ?

BVA Technology, un des leaders européens en équipements high-tech, est à vos côtés pour répondre à toutes vos attentes.

Entouré de confrères, au sein dun séminaire complet, animé par des spécialistes reconnus, vous serez ainsi guidé tout au long de votre démarche.

Nos formations facilitent la compréhension de chaque traitement. Toutes les nouvelles technologies mises en œuvre sont ainsi décrites en détail. C’est un outil idéal pour découvrir la diversification esthétique, mettre à jour ou approfondir ses connaissances.

L’innocuité des traitements, la qualité des résultats obtenus, les éventuelles craintes : toute vos questions seront les bienvenues et nos experts, médecins référents, y répondront avec la plus grande franchise.

Nous étudierons les dispositifs les plus innovants dans tous les domaines de l’esthétique médicale. Vous serez ainsi formé sur les nouvelles technologies anti-âge, minceur et l’épilation laser.

Nos experts aborderont ainsi tous les champs d’application, chaque technique sera présentée en détail avec l’appui de résultats scientifiquement prouvés.

À l’issue du séminaire, notre formation vous permettra ainsi de choisir le protocole de traitement le plus adapté à votre cabinet. Vous saurez établir un diagnostic esthétique parfaitement équilibré et pourrez ainsi aisément orienter votre patientèle vers le traitement le plus adapté.

A l’aise avec vos patients intéressés par l’esthétique médicale, vous répondrez alors avec assurance à chacune de leur demande. Vous pourrez en outre compter sur les acquis de cette formation et sur l’appui de nos médecins conseils.

Le but de BVA Technology, et de son collège de médecins référents, est de vous donner des bases solides qui favoriseront un développement d’activité pérenne, sécurisé et économiquement rentable.

+ d’informations sur la diversification esthétique
By |2018-07-25T10:31:36+00:00juillet 25th, 2018|Esthetique médicale|