Médecine esthétique :
osez la diversification pour votre cabinet !


Ces dernières années le monde de l’esthétique médicale à beaucoup évolué. Les interventions esthétiques peuvent maintenant être réalisées sans bistouri ni cicatrices, au travers de l’utilisation de plateformes de soins high-tech.

De nombreux praticiens, déjà diversifiés, soulignent l’intérêt de ces plateformes non invasives. On évoque d’ailleurs aujourd’hui de plus en plus la notion de lifting médical, avec des résultats probants, obtenus grâce aux nouvelles technologies.

medecine esthetique

Si la liposuccion continue d’avoir de nombreux adeptes, de plus en plus de patients informés sollicitent leur médecin généraliste pour avoir accès aux technologies alternatives, comme par exemple la Hifu. Cette technique, correctement déployée, permet ainsi d’excellents résultats.

La médecine esthétique progresse en permanence. La démocratisation du Laser, de la photomodulation à Led par exemple, permettent ainsi à de nombreux praticiens de créer une activité complémentaire. Avec l’intérêt grandissant de leur patientèle ils s’assurent ainsi un complément d’activité à fort potentiel.

esthetique-medicale

Toutefois, dans la pléthore d’informations, parfois contradictoires, qui existent sur le web il est souvent difficile de s’y retrouver.

BVA Technology, à la demande de nombreux médecins, a ainsi développé une activité de formation et d’information sur la diversification médicale. Notre but est de répondre à toutes les questions des médecins, qu’il s’agisse de découvrir cette activité ou d’approfondir ses connaissances, nos séminaires répondront à tous vos questionnements.

Quelles sont les tendances du moment ? Comment répondre avec le plus de professionnalisme aux demandes de médecine esthétique ? Les résultats obtenus sont ils rapidement visibles ? Quel sont les précautions à prendre ? Quel est le statut exigé ? Doit on créer et déclarer une nouvelle activité professionnelle ?

Voici quelques unes des questions récurrentes, abordées régulièrement lors de nos séminaires. Notre équipe de formateurs et de médecins conseils saura répondre à tous. Chaque question sera la bienvenue et, à l’issue de cette formation, vous aurez en outre l’opportunité de tester chacune des techniques étudiées.

Ainsi, vous aurez l’opportunité de vous former et vous informer sur les possibilités permises par la diversification médicale.

Pour plus d’informations sur nos séminaire de formation en esthétique médicale cliquez-ici

+ d’informations sur l’esthétique médiacale
By |2018-07-25T10:17:57+00:00juillet 25th, 2018|Esthetique médicale|