Cette technologie, est aujourd’hui disponible pour des traitements de médecine esthétique. Sécurisée, de nombreuses études scientifiques démontrent l’efficacité de la HiFu dans l’indication des liftings médicaux du visage, du cou et du décolleté. Notre machine à ultrasons HIFU M24® répond aux exigences de vos patients.

HIFU ultrasons focalisés

Nos équipes sont parvenues à intégrer le protocole Trilevel® dans la machine à ultrasons HIFU M24®, ce qui permet de créer des micropoints de coagulation sur des couches ciblées du derme. Trilevel® permet le ciblage automatique du traitement. Ainsi, au travers d’ une pièce à main ergonomique, le praticien peut ainsi délivrer des ultrasons microfocalisés à différentes profondeurs :

4,5mm pour certains amas graisseux : c’est ici le SMAS (système Musclo Aponévrotique Superficiel) qui est ciblé
3mm pour traiter le derme profond
1,5mm pour traiter l’épiderme

Dans certains cas spécifiques (bajoues, double menton), la machine à ultrasons HIFU M24® peut également cibler l’hypoderme, à la profondeur de 6mm

Ce traitement est idéal pour les indications d’affaissement cutané. Les résultats apparaissent au bout de quelques semaine mais le rendu définitif n’apparait qu’au bout de 4 à 6 mois. Les effets bénéfiques perdurent quant à eux de 16 à 24 mois.

Quelques contre-indications existent, par exemple au niveau des femmes enceintes ou des personnes souffrant d’infections cutanées. Nos médecins référents sont en mesure de vous apporter toutes précisions utiles.

Le traitement ne requiert aucune préparation particulière pour la plupart des patients. De légers picotements peuvent être ressentis par le patient durant la séance, mais le traitement reste indolore.

Vous parvenez ainsi offrir à vos patients les effets d’un lifting médical avec un traitement doux et non-invasif, ne nécessitant aucune éviction sociale. Des rougeurs fugaces peuvent apparaître à ‘issue du traitement mais elles s’estompent très rapidement.

+ d’informations sur la technologie Hifu
2018-10-25T14:30:48+00:00